JustentrAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JustentrAmis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
panov16
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Charente

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence, qui n'était pas réellement prévue originellement.
Je me suis connecté rapidement en début d'année scolaire pensant revenir pour de bon mais ce ne fut pas le cas. J'ai pas mal de boulot actuellement et je n'ai pas trop le temps de jouer, ou alors pas de manière sérieuse et efficace. Je dois bosser mon année et préparer mon concours donc c'est compliqué pour de longues sessions de jeu.
ça ne va pas aller en s'arrangeant je pense mais je vais essayer de revenir plus régulièrement, je dois d'abord télécharger la MAJ je crois.
y'a-t-il des joueurs de mon lvl actuellement ? dans mes souvenirs mon traqueur était presque 105...
Je me suis un peu lassé de rappelz mais juste pour être dans une bonne ambiance je pourrais revenir. Ou alors on pourrait aller sur un mmorpg plus sympa si quelqu'un a un tuyau.

Bref, comment allez-vous sinon ?
J'espère que certains consultent le forum sinon mon message restera là un moment Laughing

à bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustentrAmis :: La Taverne :: Pour les membres-
Sauter vers: